Global Creative Agency
Camden est une agence créative internationale et indépendante, forte d'une présence à Toronto, Montréal, Paris, Lyon et Hong Kong composée d'une équipe de 30 experts en France et de 80 personnes dans le réseau.
Nous transformons les aspirations des marques en résultats mesurables, tant sur leurs marchés historiques qu’à la conquête de nouveaux territoires à l’international.
Notre expertise est multi-métiers, couvrant l'ensemble de vos besoins : branding, publicité, social media, digital, média, création de contenu et marque employeur.
Chez Camden, nous sommes animés par l’audace, l’humilité, la rigueur et la solidarité.
Que vous cherchiez à conquérir votre marché local ou à vous développer à l'international, Camden est votre partenaire de choix pour des stratégies créatives et performantes.
Nous croyons fermement qu'il n'y a pas de performance sans un bon branding. Notre approche est centrée sur la création de valeur tangible à travers des relations clients durables, basées sur la collaboration, la proximité et l’efficacité : la BRANDFORMANCE.
Définissons ou redéfinissons ensemble la personnalité et l’identité de votre marque à l'heure de la Culture Digitale. Identifions la raison d'exister de votre marque (le fameux WHY) pour en établir une plateforme digitale cohérente et impactante.
Analyse, sélection et création de supports pertinents, mise en place d’un planning spécifique. Pour asseoir votre identité social media, les maîtres-mots sont créativité et rigueur.
Aujourd'hui, un site réussi n'est plus question de choix techniques, mais bel et bien de mise en forme (UX/UI) de contenus à forte valeur ajoutée (Edito, photos, vidéos..) avec la bonne plateforme technologique. Site vitrine, e-commerce, usine à sites, marketplace, app mobile.... all is about Content!
Nous avons plus de 200 films d'entreprises en références auprès de tout type de société. Grâce à notre propre studio de production intégré, "Lil Big Studio", nous maitrisons la chaine de production de vos projets films/vidéos pour votre image de marque, lancement produit, capsules web, film action, interview, tout type d'évènementiels., communication interne, elearning/formation...
Sans stratégie de contenu, il est difficile de capter l'attention d'une communauté. Une stratégie de contenu ambitieuse doit être capable d'inspirer, d'éduquer, d'actualiser, de divertir et de rendre plus responsable son audience. Charte éditoriale, articles de blog, livre blanc, tribunes LinkedIn, infographies....
Touts la mis en place de la charte graphique et la campagne sur les réseaux
— afrit
Craft a powerful brand and sales support.
— Manuel Emig
Création d'un site internet lié à une offre shopper
— Vincent Bouteiller
Repositionnement de la marque Qwamplify
— Cédric RENY
Biggerband nous accompagne depuis plus de 7 ans dans notre stratégie de communication et de développement. Réactives et créatives, les équipes sont toujours à l’écoute de nos enjeux. Notre dernière campagne « les frigos solidaires » est une énorme succès, qui ne cesse de rayonner. Merci à tous pour tout le travail accompli…et pour celui à venir !
— Veronique Micard
Client: Unistellar
<p>Avec la mise en marché futur de ses jumelles Envision, Unistellar lance une campagne digitale de financement sur Kickstarter. </p>
Client: Saporit
<p>En 2024, la marque de glace italienne lance une nouvelle gamme de produit, avec l’ambition de booster sa notoriété auprès du grand public français. En proposant un format généreux à partager, Saporit entend concurrencer les géants que sont Häagen-Dazs et Ben & Jerry’s, à la sauce italienne. </p>
Client: SportEasy
<p>L’appli numéro 1 des clubs sportifs amateurs réalise son hero movie pour affirmer son identité et continuer à développer sa notoriété sur le digital. </p>
Client: Saporit
<p>En 2024, la marque de glace italienne lance une nouvelle gamme de produit, avec l’ambition de booster sa notoriété auprès du grand public français. En proposant un format généreux à partager, Saporit entend concurrencer les géants que sont Häagen-Dazs et Ben & Jerry’s, à la sauce italienne. </p>
Client: Fédération Française d'Équitation
<p>La Fédération Française d'Équitation est une association à but non lucratif qui assure développement, promotion et gestion des disciplines équestres sur l'ensemble du territoire français.</p> <p> </p> <p>L’association a fait appel à Biggerband pour une refonte complète de son site internet pour transmettre la passion du cheval de façon plus moderne et accessible.</p>